Jump to content

Ange & Démon .. Sempaii30 ~

Sempaii30
 Share

Recommended Posts

Ciasssssouuu la populace ~

Bon je vais essayer de me présentez en faisant court, car quand je me présente je raconte ma vie .. o:

- Je m'appelle Marine et j'ai 16 ans (d'après ma date de naissance =OO) et je passe en 1ère (ralala les études =\) . J'habite dans le sud , à côté de la mer (plage *-*) donc pendant l'été c'est super, pas besoin de piscine et vive les beaux garçons (non ça c'est un fake bien sûrs ^^').

- Ce que je fais principalement dans la vie , c'est regarder des animes , lire des mangas, jouer à la PS3 (avant qu'on me le demande par mp je joue à Naruto storm 1 et Naruto storm 2 , GTA...) ou au PC , je vais quand même citer les cours (oui l'école c'est important =OO) même si ça ne m'enchante pas d'y aller, et aussi ce que je fais principalement dans la vie est le sport (Handball, Danse modern-jazz que je pratique depuis 13 ans , hip hop et break où j'ai appris toute seule pendant 4 ans mais j'enchaîne maintenant ma deuxième année dans une petite équipe). Je suis la leader d'une fansub où j'occupe le post de Chekeuse, de timeur, d'édit, et de karamakeur , c'est une toute nouvelle team..Puis comme j'adore les animes je suis dans d'autre team où j'accomplie toujours mon travail avec soin ..! Sinon ce que j'aime bien faire ? La cuisine, sortir avec des amis (ce qui se fais rare en ce moment) ! ... *commence à raconter sa vie*

- En ce qui concerne les animes, je regarde un peu de tout et un peu de rien, mais je look souvent des Shojo et des trucs du style Reborn ,Naruto ... , donc si vous en avez un en tête n'hésitez pas à me le donnez car je ne sais plus quoi regarder .sad . Mes animes préférés sont : Naruto, Elfen lied, Bokura ga ita, Soul eater, Bleach, Itazura na kiss, Clannad, Angel beats ... Bon en fait y en a trop je ne peux pas tous les citer =`|

- En ce qui concerne la musique j'écoute du K-pop (CN blue, Big bang..). Sinon j'aime bien écouté les openings ou les endings des animes car y en a qui sont vraiment bien :)

ATTENTION (je previens pas tous le monde dans mon habitude mais bon .. ) - Il faut faire attention à moi .. car je peux être une personne très gentille mais aussi très méchante ( :P ) d'où le nom de ma présentation ''Ange & Démon"...Mmmh que puis-je dire de plus ?. Je pense avoir fais le tour de moi même =OO , sinon si il manque des choses , je serais ravi de vous y répondre wink !