Aller au contenu

espoir!!!!déception........?


arto
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 months later...

J'ai lu sur un autre topic bloqué que l'auteur était malade??? Il aurait quoi exactement?? C'est grave?? Je sais... Je suis de nature curieuse voire indiscrete mais comme ça je pourrais évaluer la période pendant laquelle il n'y aura pas de HXH.

 

Merci  :'( .

 

 

signé : un fan triste, désireux de connaitre la fin.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

il semblerait qu'il y ait beaucoup de fakes car il est à la fois:

 

_ malade

_ mort

_ en crise avec sa maison d'édition

_ hépligique à cause d'un accident de moto

 

 

Quand je vois ca, je me demandes si on peut encore croire à des infos... Surtout que les mangakas sont normalement inaccessibles car protégés à fond par les maisons d'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Perso HxH y figure bien ^^ lool ,c' est arrivé plein de fois qu' ils *oublient* ou ne le mettent pas de suite ,surement un coup de flem du gas qui rentre les mangas lloll :P personellement je n' aime pas trop le passage avec les *insectes* j' aurais préféré un autre truc lool surtout que là c' est bloqued ,faudrais lui dire de recommancer a partir de la fin du tome 18 sans découvrir la pate :P et de faire une quête pour que gon augmente ses pouvoirs ,du style dbz ,naruto lorsque les héros s' entraine même si l' entrainement de greed island était pas mal ^^ .

Au pire si l' auteur n' écrit plus sa ne sera pas une perte terrible ,je suis quand même un fan lol mais la sa me faisait plus rêver ...lisons les autres scans en attendant même si il n' y aura plus de hxh .

 

Sinon les auteurs de mangas doivent rapporter un certaine recette par la vente des mangas je ne comprend pas pourquoi l' auteur c' est arrêter de dessiner un chap. par semaine déjà qui est un travail de flémard :P lool bon bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai aussi entendu que parce que son fils est trysomique, cela l'a un peu deprime au depart, puis il a decide de s'occuper le mieux possible de son fils..

Bref, j'espere simplement qu'il n'a pas abandonne la suite du manga ou autrement qu'il donnera a son eleve favori le soin de continuer son oeuvre, en gardant un regard critique dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...