Aller au contenu

Resident evil 4 HD resident evil code veronica X HD


GazGaz38
 Share

Messages recommandés

Comme je n'est pas vue de sujet qui en parle et que se sont des super jeux,resident evil 4 et code veronica X font sortir sur la 360 et la PS3 en téléchargement,seul les japonais auront droit a une version boite avec les deux jeux intituler "Resident Evil Revival Selection"

 

residentevilrevivalsele.jpg

 

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040354/resident-evil-revival-selection-xbox-360-trailer-00033643.htm

 

Le jeux sera vendu 1600 microsoft point sur le xbox live,et sur PS3 je ne connait pas les prix,se sera 1600 point  LE jeux

 

Sur la 360 il faudra compter 3600 point pour avoir les deux jeux résident evil

 

PS:Des infos sur resident evil 6 sont a venir au prochain tokyo game show.

seul une image représentent le logo Resident evil 6 a été vue

 

residentevil6logocomicc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est pas que je n'aime pas les resident evil, (RE4 et code vero étant en plus de très bon crus) c'est surtout que la seule différence entre ces 2 jeux et les originaux c'est la HD.

 

Donc on t'enlève un filtre de devant les yeux et voilà. Moi qui ai encore les 2 en version non HD, suis pas prêt de lâcher 40 boules (ou 30 avec la promo RE4) pour les versions PSN.

 

Mais bien sur pour ceux ne les ayant jamais fait, c'est une belle occasion de se rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE 4 coute 20€ sur le store, et pour les membres du PSN+, le jeu coute 10.

 

Et il était dispo le jour meme que la version 360, on avait pas à attendre un jeu de plus. Du moins pour ceux qui le voulait. Mais pour ma part, je trouve que Capcom a fait assez de réedition de son RE4.

 

Le jeu devait etre une exclu Wii, au final, il est sorti sur PS2, PC, Wii, iPhone/Touch/Pad, et maintenant ils nous le ressortent sur PS3/360.

 

Avec un minimum de travail, en plus pour les chasseurs de trophées/succes, c'est la grosse deception. Ils se sont pas foulés du tout.

 

Edit: Changement de prix, le gars du forum de JV a mis une info pas correcte. Je viens de voir que c'était 20 et 10 au lieu de 15 et 7.5€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...