Jump to content

Edwin

Edwin
 Share

Recommended Posts

Bonjours, Staff et internaute de Manga France

Prénom : Edwin

Département : 49, le Maine et loire ou plus précisément Angers pour les incultes !!

Manga ou anime préféré : :

Coter manga :One Piece, Naruto, Fairy Tails " Je suis très blockbuster".Et sans oubliez FMA "Qui à été mon tout premier manga papier du début à la fin" actuellement je suis de très près Ao no Exorcist ou Deadman Wonderland . Dans les moins Connut Deus Ex Machina, Break Blade, Red Eye ou Time eliminator. Sinon je me tâte à commencer les hero Tales et Bakuman j'ai entendu que du bien à leur sujet, donc quand j'aurais du temps à perdre !!!

Par contre coter Anime je suis très mecha ! Donc avec la très grande saga Gundam "De Wing, à Seed en oubliant Destiny et passant par 00 et sans oubliez ZETA et surtout Unicorn "., Code Geass, Evangelion ou Macross. Bon j'ai quand même ouvert les yeux sur d'autre genre j'ai entre autre vue Sengoku Basara, Saint Seiya : The Lost Canvas Detective Conan ou Eyeshield 21. Mais comment parler d’animé sans parler des anime qui on Bercer mon enfance Albator ou Galaxie Railway 999 avec BattleShip Yamato, Saint Seiya ou Olive Et Tom !

Divers :

Séries TV et films préférés :NCIS, Stargate, Saga Star Wars, les bon vieux Gundam après je ne vais pas tout mettre les film que je ne me lasse pas de regarder car mon poste va finir par être trop long ^^ "Mais sa va de Inception, en passant la grande Vadrouille (Mon filme Culte), en allant voir Shrek et finir par Il faut sauver le soldat Ryan", donc on peu dire que je regarde tout et n'importe quoi. Surtout que j'ai vue des filme vraiment nul comme des chef-d'oeuvre.

Votre style musical :Rock, pop, ska, celtic "Strollad et merzhine principalement" et de la  variété française.

Loisirs :Basket "Supporter de Cholet Basket et des Boston Celtic", cinéma, manga et la littérature " tous se qui touche à la science fiction et aux fantastiques" donc pour ne citer que :

-La saga Harry Potter

-La Saga Du monde et de la quête d'Ewilan. "D’où mon pseudo vient ;)"

-La Trilogie de Barthemius

-Eragon

-Les Roman de la Saga Star Wars ou du Jeux Halo

-Quelque Roman sur Gundam

-Et d'autre dont j'i oublier le nom

Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion au Mans, bon vous me direz pour un supporter de Cholet qui est dans la ville du MSB sa doit pas passer, bah si après la dérouiller que les Manceau se sont prit en final des playoffs, " Il y à 1 ans" il se vante beaucoup moins, en plus avec leur prestation de cette année on a vue mieux bref.

Comment j'ai atterris sur ce forum : :En recherchant des info sur Naruto et en lisant les scans.

Voila voila, bon je ne vais pas étalé toute ma vie sur le beau forum, donc je vais m'arrêtez la.

A+ sur le forum

Amicalement Edwin