Aoi Hayashi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, Je m'appelle Elodie, alias Aoi ; j'ai 23 ans. Au quotidien, je suis vendeuse en textile, et je me passionne pour le Japon, pas seulement à travers les mangas, la j-music et les animés, mais également sa culture, et son histoire. D’ailleurs, j’envisage d’y faire un séjour linguistique. Je lis énormément de manga : Maid Sama, Trill on Eden, Nana, Fruit Basket, Big Bang Venus, Captive Heart, Tsubasa resevoir chronicle, Gate 7, et j’en passe… Côté musique, je suis encore bien ignorante… mais je me soigne ! Pour le moment j’écoute Lazy Guns Brisky, Miwa, et j’adooore Super Junior ! Ce que j’aime pas… bah moi j’aime tout J’ai atterris sur ce site car je cherchais des gens chouette avec qui partager ma passion ! En fait, dans mon entourage, il n’y a que mon petit frère qui s’y connaît un peu… Alors je me sentais toute seule Voili voilou ! Au plaisir d’échanger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés