Jump to content

salut tout le monde

*Phantom*
 Share

Recommended Posts

Prénom (ou pas) : Désolé, je ne le dit pas

Hobbies : ciné, foot, jeux, internet, et manga bien sûr xD

Ce que j'aime : J'aime les bonnes grosses soirées entre potes.

Ce que je déteste : La télé réalité :P il n'y a que cela qui me vient en ce moment avec cette daube de secret story (désolé pour les fans, mes propos n'engagent que moi, ne m'en tenez pas rigueur  ;) )

Manga ou anime préféré : Quand j'étais petit, j'étais, comme beaucoup, fan de DBZ. Par la suite j'ai laché les animés. Puis un beau jour j'ai découvert FullMetal Alchemist. J'ai adoré, je manquais pas un épisode (oui à l'époque je regardais encore en VF à la télé). Ensuite j'ai découvert Bleach sur mcm et j'ai tout de suite accroché. Mais les épisodes ne suivant pas, j'ai alors cherché sur internet, et là, un nouveau monde c'est ouvert à moi, celui de la vostfr ! Depuis j'ai enchainé Naruto, Death Note, Soul Eater, Requiem For The Phantom que j'ai adoré (d'où mon pseudo), Vampire Knight (pour éveillé mon côté féminin xD). Je n'ai par contre jamais accroché à One Piece.

En Format papier, je n'ai suivie que FullMetal Alchemist (Le premier animé était plus ou moins HS, j'ai alors acheté les manga), Doubt, Judge, Soul Eater, Vampire Knight et Blue Exorcist.

Comment j'ai atterris sur ce forum : En recherchant des infos sur Naruto (titres des épisodes entre autres).

Divers : Je ne suis pas les scans de Bleach et Naruto (oui je suis une espèce en voie de disparition xD). De manière général je préfère les animés pour les voix, les musiques, les bruitages...