Jump to content

Je me présente a vous....

Masgalt
 Share

Recommended Posts

En ce dimanche après midi, pluvieux, l'inspiration de la fastidieuse, mais ô combien utile, présentation est aux abonnés absents, je vais donc suivre le message type :

Prénom (ou pas) : Mon pseudo suffit, pour le moment

Sexe : Attendez deux secondes, *regarde dans mon boxer*, je suis un homme...Sur!

Hobbies :

Jouer de la guitare, dessiner, écrire, lire, paresser, ecouter de la musique, regarder du bon cinéma et j'en passe (ilyen a peut etre un peu trop)

Ce que j'aime : Bah on a un point commun; les mangas et les animés. Ensuite en musique j'aime particulièrement l'abstract hip hop dont les fer de lance sont le regretté Nujabes, Funky dl ou encore Uyama Hiroto ainsi que le Psyché Folk avec Cocorosie par exemple. Mes valeurs sures en Pop sont Cat Stevens, les Beatles, MJackson,

Ce que je déteste : Bof comme ça, je sais pas trop.... je dirais l'opacité (voulue?) des règles qui régissent notre monde, même lorsqu'on souhaite le connaitre en profondeur.

Manga ou anime préféré :

Je lis et collectionne en priorité HunterXHunter, Jojo's Bizarre adventures est le manga ou plutôt shonen qui m'a le plus enthousiasmé, Monster celui qui m'a le plus captivé, FMA est unique, aucune fausses notes, Captain Tsubasa est le plus flamboyant, Free fight/Tough car c'est la référence manga baston, impressionant graphiquement et facile a suivre.

En animé, ma référence reste Neon genesis Evangelion suivi de près par Cowboy Bebop, j'ai beaucoup apprécié Gungrave, Samurai Champloo est un bijou.....Sinon Princesse Mononoke reste le meilleur de Ghibli et la reference reste Akira.

Comment j'ai atterris sur ce forum : Hum en fait,je suis déjà venu ici mais des soucis d'informatique m'ont éloigné du forum et comme je ne parvenais plus a me souvenir de mon pseudo et du mail de l'époque....Bref vous avez compris.

Divers : babadou bap