Jump to content

Comment dire !??.... Bonjour !!!

juanitopanino
 Share

Recommended Posts

Alors bonjour à tous, je pense que je vais suivre la méthode des présentations :) car là tout de suite je me sens pas tellement inspirés ^^ .!!

prénoms: Juan

surnoms: Juanito !

hobbies: le dessin, la glandouillerie ( eh oui ce mot existe, faut croire ! ;D ) les mangas bien sûr ainsi que la rigolade et passer du bon temps avec ses potes !!

ce que j'aime : Plus que tout, les mangas sont ma passion et mon avenir ! Enfin par là, je veux dire que je vais en faire mon métiers et plus simplement devenir le plus grand, c'est surement arrogant et d'une prétention extrême mais ceux sont mes rêves  et avoir de grands rêves c'est vouloir accomplir de grandes choses enfin ce n'est que mon avis. Ensuite j'aime aussi le dessin et je le pratique beaucoup, l'année prochaine je vais tenter le concours d'entrée a l'éesi (l'école européenne supérieur de l'image à Angoulême ), le français comme matière ainsi que l'histoire car il faut le dire je suis encore au lycée  ;) ! j'aime le reggae et l'electro et puis la musique en général.!! :) je suis ouvert à tous les sujet et j'aime aussi passer du bon temps avec mes potes et je les adore tous !

ce que je déteste: Rien en particulier me viens a l'esprit mais une chose est sur je ne déteste pas tellement de choses mais je trouverai bien un truc un jour  ;D !! ah si j'aime pas les légumes !! pk !!  :o je sais pas j'espère que c'est pas grave  :D

mangas préférés: Naruto c'est le premier mangas que j'ai lu et puis après DBZ bien sûr. Il y a aussi One piece mais en premier lieu, un manga qui m'a marqué AKIRA qui absolument magnifique puis Death note très bien construit lui aussi, Bakuman et puis Enfer et paradis qui est génial aussi puis GTO et full metal alchemist .!!

J'ai atterri sur ce forum, il y a maintenant pas mal de temps parce que je recherchais un endroit ou l'on pouvait trouver les scans Naruto. Puis je me suis retrouvé ici, j'ai commencé a lire des posts par ci par là et j'ai trouvé cela vachement génial d'avoir un site dédié aux mangas et ou l'on pouvait débattre et discuté en toute tranquillité des mangas que l'on voulait, pour exprimé son point de vue et ces théories si folles soit elle avec d'autres !!  ;D merci a tous et a toutes !