Aller au contenu

° Hiro

Hiro-WS
 Share

Messages recommandés

Hoy !

Cela fait un moment que je suis lecteur sur le forum mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour participé aux différentes discussions.

Alors moi c'est Hiro alias Mike, j'ai 18 ans, j'habite en Corse et en septembre je rentre en DUT Informatique.

Dans la vie, je suis plutôt quelqu'un de posé, qui ne se prend pas la tête.

Ce qui m'amène ici, ce sont les mangas, j'adore ça !

J'ai commencé, tout petit, par regarder les Dragon Ball Z, mon manga préféré.

Puis j'ai connu Naruto, je lis les chapitres à chaque parutions. Et ensuite Bleach, dont les derniers chapitres m'ont un peu dégouté du manga.

En ce moment je me mets à One Piece, je suis presque à l'épisode 100. J'ai du boulot qui m'attend.  :D

Et d'autres mangas comme Full Metal Alchemist et Fairy Tail.

Sinon, et bien je pense être un adolescent banal.

Je fais pas mal de sport; de la musculation et de la boxe française entre autre.

Je suis aussi passionné par le cinéma, j'aime beaucoup les films fantastique du genre Le seigneur des anneaux et Transformers; les films d'horreur comme Paranormal Activity; et les films d'action comme Man on Fire.

Niveau musique, j'écoute de tout mais je suis plutôt axé Rap US avec des artistes comme Kanye West, Jay-Z et autres.

Voilà voilà, je pense qu'avec ça vous devriez cerner le personnage.  ;D

À plus sur le forum !