† Ҝiɭiҝ † Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Cela fait un moment que je me suis inscrit, comme je pense poster un peu je me présente tout de même Donc suivant le modèle: Mon prénom : Nicolas, Mon âge : 19 ans, Mon sexe : Uh!... ;D Homme, Mes Hobbies : Et bien lire des mangas et regarder des animes, un peu de sport ne tue pas (foot, vtt, attention le vtt sa tue ) et surtout... pioncer , (sans oublier que je suis encore étudiant), Ce que j'aime : Les histoires complexes pleines de mystères, Ce que je déteste : L'inverse, les histoires simplettes, avec des personnages agaçant, Manga ou anime préféré : Hum... Air Gear (manga), dans le genre complexe, il n'y a pas mieux... On comprend rien!!! enfin il suffit de relire une seconde fois pour mieux cerner la folie de Maître Oh!Great... enfin Air Gear c'est avant tout une histoire peu commune, des graphismes excellents, et de l'humour bien présente avec un héro très charismatique Après je pourrais citer les chefs d'oeuvres (en animes) tel que Code Geass, Death Note ou encore Elfen Lied... Puis vient Naruto tout de même Comment j'ai atterris sur ce forum : Grâce au site de dgrayman-fr, Divers : Je pense avoir fait le tour, je vous dis à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés