Bengarcia77 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Hello mina, je me présente donc pour postuler en tant qu'éditeur ^^ Pseudo : Bengarcia77 Surnoms autorisés : Ben ou Ben-kun ( l'habitude quoi ^^ ) Age : 18 ans Travail : Etudiant Mangas : Naruto, Bleach, One Piece, Soul Eater, Fairy Tail, Monster Hunter Orage, Bakuman, Rave,... Loisirs : Fansub ( Je fais partie de la TWWF ^^ ), Manga, Musique ( Batterie et Basse ), Informatique, Infographisme, un peu de geekage ( vraiment très peu ^^ ). Musique : Metallica, Muse, Red Hot Chili Peppers, Green Day, Sum 41, The Offspring, Rise Against, and THE Rock 8-) Plus : La vie est un plat qui se mange chaud, vivons la avant d'être vieux !!! Expression favorite : Mieux vaut tard que jamais ^^ Voila voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je me disais aussi, je connais ce pseudo. Bienvenue et merci de votre boulot chez la TWWF je suis pas mal de série chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés