lolo Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 salut c'est lolo je viens de colmat et j'ai 14 ans!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Oula !! refais ta presentation comme sa STP ^^ Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted August 10, 2006 Author Share Posted August 10, 2006 nom:Abécassis prénom:Laurent age:14ans hobbies:le patinage ce que j'aime :les mangas ce que j'aime pas:rien je ressemble a naruto et voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 t'était pas obligé de mettre ton nom tu sais c'est juste le prénom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Fais gaffe y a peut être des pédophile a gaara fr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts