lolo Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 salut c'est lolo je viens de colmat et j'ai 14 ans!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 Oula !! refais ta presentation comme sa STP ^^ Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo Posté(e) 10 août 2006 Auteur Share Posté(e) 10 août 2006 nom:Abécassis prénom:Laurent age:14ans hobbies:le patinage ce que j'aime :les mangas ce que j'aime pas:rien je ressemble a naruto et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika77 Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 t'était pas obligé de mettre ton nom tu sais c'est juste le prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 Fais gaffe y a peut être des pédophile a gaara fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés