Jump to content

Pingoo

pingoosama
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis pingoosama, également appelé par la plupart de mes amis Pingoo. (et oui, c'est plus court^^)

Je me permet de m'inscrire sur ce forum dans l'optique de rejoindre la team au poste d'éditeur

Sinon, en dehors de mes heures de surf, je me présente

Prénom : Julien (ou Pingoo, sa marche aussi, même dans la rue)

Hobbies (Loisirs) : animes, mangas en tout genre (même hentai à mes heures...), badminton, basket, aller dans des bars irlandais, en boite, les jeux de rôles, les fps, le cosplay ...

Je vis actuellement sur Paris, j'ai fini ma prépa et je suis en école d'ingénieur chimiste.

J'affectionne tout particulièrement Dragon Ball Z (avec qui j'ai grandi), Naruto, FMA, Satan 666, Vampire Chronicles, Bakuman, Tsubasa, Deadman Wonderland, et bien d'autres (j'ai plus de 150 tomes chez moi...)

Séries TV préférées : avec le net je regarde de moins en moins la TV : néanmoins j'aime bien Docteur House.

Nourritures Détestées : les OLIVES, les choux de bruxelles et deux ou trois autres trucs que je n'est pas sur le bout de la langue^^

Votre style musicale : j'écoute de tout, du classique au bon métal...

Voila, j'ai du faire le tour.

Je glisse vers la section recrutement

Pingoo(sama)