quintin816 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Prénom (ou pas) : You know it! Âge : 19 Sexe : Mâle Hobbies : Athlétisme, Muay Thaï, Karting. Ce que j'aime : Manger, Boire, Dormir. Monter des plans de grandeur infaisables dans ma tête pour devenir milliardaire. Ce que je déteste : Par dessus tout travailler pour rien. Ou alors s'être compliqué la tâche ce qui engendre une perte de temps considérable ce qui empêche donc de faire ce que j'aime: Manger, boire et dormir. Manga ou anime préféré : Naruto Comment j'ai atterris sur ce forum : J'avais envie de voir comment ça se passait sur d'autres forums que CN ou j'étais régulièrement, si les gens ici sont plus cool ou pas. Ou si il y a plus de gens pertinents (je ne dis pas que je le suis mais c'est toujours bien de discuter et de défendre ses arguments avec des gens qui s'y connaissent). Enfin j'avais envie de découvrir le monde la nouveauté. Divers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés