nyuuwa Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 salut les graphistes !^^ je voudrais qu'une ame charitable me fasse dans la mesure du possible une signature au dimension 500 px de largeur et 200 de hauteur dans les tons bleu !^^ merci d'avance ^^ ;D ;D avec rito et lala un peu comme la sign que sabaku a fait a tonton avec mon pseudo et votre "by..." a oui si possible rito a gauche et lala a droite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Euh avec quels personnages et quelque chose d'écrit dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Ta demande nyuuwa n'est pas complète, n'est pas assez détaillée sur ce que tu désir réellement avoir sur la signature, merci de bien vouloir mieux la détaillée selon ton choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Je vais essayer de faire ça (j'ai encore jamais fait de sign To Love ru lol ) ****************************************************** EDIT: Voilà j'ai fini !! lol N'hésites pas à me dire de modifié quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 elle est super ! merci ,si tu pouvais changer la police de nyuuwa stp ?? ca me plairais encore plus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 No prob Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Comment j'adore tes sign Chiaki.. Juste un petit souci tu as mis Ckiaki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Comment j'adore tes sign Chiaki.. Juste un petit souci tu as mis Ckiaki nan relis le premier post il demande le "by..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Oui mais tu te's trompé sur ton propres pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts