7words Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Le titre, Mär, vient de l’allemand "Märchen", "conte de fée". Ce sont aussi, vous l’aurez deviné, les premières lettres du sous-titre de ce manga: "Märchen Awaken Romance". Ginta Toramizu, un collégien ordinaire qui passe son temps à rêver de mondes féeriques, voit un jour s’ouvrir devant lui une porte magique. Il l’emprunte et se retrouve dans une étrange contrée. C’est le pays de ses songes, peuplé de loups-garous, de sorcières, et où les maîtres artisans fabriquent grâce à la magie des "Ärms", des artefacts porteurs de grands pouvoirs. Par hasard, Ginta s’empare de Babbo, un Ärm vivant et doué de parole. C’est le début d’une longue quête… Voila c'est un très bon manga que je recommande a tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Ouai c'est vrai, j'le trouve trés bien ce manga , ce sont des pots qui me les prétent et j'aime bocoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 il est trop fort ce manga !!!!!!! pour ceux qui cherche des animes regarder làhttp://www.animesnoringo.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 mais ya pas d'anime de MAR sur ce site Mais si tu connais un site ou yen n'a tu peut me le passé stp !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 je connais beaucoup de personne qui aime je vais essayais moi aussi MaX je ne trouve pas les liens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 pour tous ceux qui savent pas regarder sur un site http://www.animesnoringo.com/episodes,marchen_awakens_romance,34.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 lol chuis vraiment bigleu! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 rien à dire sinon que ce manga est excellent,l'anime,c'est comme eye shield,j'accroche pas trop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 dsl j'avais pas vu moi aussi j'suis bigleux !!!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 au fait c'est quoi votre version préféré? moi c'est la version 3: la gargouille quoique j'aime bien la version 4... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 ouai moi c'est la version 3 aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Yô Mär C'est tro fort a partir du 3 mé jtrouve que les 2 prems c'est pas trop super sa se traine un peu mé apré sa tue je les ais tous my favorite version : GARGOUILLE (pour l'instant y'en ora ptt d'otre !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Whaa j'ai vu l'anime hier il est pas mal du tout !!!! J'adore les ARM en 3D. Le seul petit probleme (et oui je suis un enmerdeur) La traduction est pas top je trouve mais bon sinon il est bien foutu (a part Jack) Et vous qu'en pensez vous Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 je vois ce que tui lui reproche et puis il est bien Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 moi j'adore l'anime.sauf que j'ai vu que les 4 premier !! j'suis impacient de télécharger les autres !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Salut tt le monde, j'adore trop ce manga. par contre Ze a raison pour l'anime. Est-ce que quelqu'un aurais un site avec des images de Mar qui ne sois pas tirée de l'anime. Et oui je sais que c'est un peu abuser mais bon lool @@++ Kazuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 va voir ce site http://puissance.mar.free.fr/index.php?page=multimedia_fonds_decrans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 j'adore ce manga il dechire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 sur un magazine j'ai vu que ce manga c'était un " shojo" mais j'pense plutot que c'est un "shonen" .Nan ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 si sa c'est un shojo je me demande c'est quoi un shonen au fait MaX félicitation pour avoir monter en grade lol Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 il est évident que MÄR est un shonen : suffit de regarder le graphisme et l'histoire Vivement le tome12 on verra la 4ème forme de baboo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 le tome 12 ?? J'croyais qu'il n'y en avais que 5 de sortit ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 oui c'est pour ça vivement le 12 qu'on puisse le lire car j'ai vu la 4 ème forme sur un bout d'anime mais c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 ah ok désolé !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Sinon tu peux les acheter en jap ^^ Tu comprendras rien mais tu verra la 4eme forme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts