Jump to content

Le Prince des Démons est là ! Daah!

Beel
 Share

Recommended Posts

Dabu ! Hello la MFT et ses membres ;),

Je me présente, Jordan dans la vraie vie 17 ans, Homme Célibataire à la recherche de l'âme soeur et Prince des Démons à mes heures perdues =D. Obiwan Kenobi est l'un de mes Hobbies préférés (on doit vous la faire souvent non xD). Plus sérieusement, j'adore les mangas et l'une de mes nombreuses passions est la collection de ces mangas. J'ai réussi à ce jour à collecter une petite colection de 21 séries mangas papier et une vingtaine en animes. Ces collections ne cessent de s’accroître ;).

Les sorties entre amis, le PC, lire des romans, des mangas, regarder des animes de mangas, tout ceci sont les choses que j'aime dans la vie avec plusieurs autres petites choses insignifiantes ;). Je déteste les personnes lâches, vantardes, pleutres, sans but, sans conviction ainsi que les épinards =P.

J'ai plusieurs mangas et animes préférés mais je ne vais pas tous vus les citer car il y en a un peu trop ;). Les principaux mangas sont : Beelzebub, One Piece, Reborn, Negima...et ensuite les animes préférés : Scrappred Princess, Beelzebub, Reborn...Je vous les donnerais tous si jamais vous souhaitez le savoir ;)

Cela fait longtemps que je suis les actualités et la vie de la MFT depuis le site mais jamais je ne me suis inscrit sur le forum car je ne savais pas ce que j'aurais fais dessus. Mais ne sachant plus quoi faire de mes journées, j'ai décidé de redevenir Éditeur, j'ai déjà été éditeur pas chez la MFT et j'avais arrêté à cause des cours mais maintenant, ce n'est plus un problème =D. Et donc, j'ai décidé de venir en aide à la MFT enfin si je le pourrais, nous verrons cela dans peu de temps ;).

Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est vous souhaiter une bonne lecture de cette présentation et à bientôt sur le forum ;).

Beel ♣