Naked Snake Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Salut à tous ceux qui veulent bien me faire une signature comportant ces images et merci d'avance Peut importe la couleur du fond mais je veux qu'il y'est écrit:"uchiwasasukenv2",mon pseudo et encore merci .PS:Si les images ne sont pas de la bonne tailles,essayez s'il vous plaît de trouver des autres ayant la taille correspondante pour la signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 tu veux exactement ces images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 10, 2006 Author Share Posted August 10, 2006 oui mais je sais pas si c'est la bonne taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 c'est pas question de ca mais quan on prend une image c'est mieux qu'il est tous les contour car sinon ca fait laid Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Tu prend des images ayant des themes tres tres differents... Je pense que tu va avoir du mal avec l'image de Solis Snake car il y a des effets mais bon on ne sais jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 Sinon,j'enlève yagami raito et kyo aux yeux de demons parceque 5 persones ca fait beaucoup et je vais mettre orochimaru à la place de snake. images:Est ce que vous pouvez les mettre à la même taillle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts