Jump to content

Naruto shippuden 226 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

J'ai mis moyen, j'avais promis, il n'y a pas eu de gros monstre.  :)

Pas contre si je n'avais pas promis j'aurais mis "mauvais", quelques trucs m'ont pas plus :

Début d'épisode seul Gai est malade alors que dans les épisodes précédents dans un tempête similaire Yamata et Crowman étaient aussi malade. (Soigné par Sakura peut être....).

Naruto battu par un.... faut il l'appeler pirate ou m*rde ? Parce qu'en voyant comment l'épisode fini.... Naruto prêt pour la guerre ? Il était après pain et le sommet mais il vient de régresser en perdant contre ça.

Un volcan qui ressemble plus à un geyser + fontaine (style Water 7 de OP).

Des perspectives pas toujours au rendez-vous.

Un mat qui apparaît puis seconde suivante : la voile est déjà installé... 

Un bateau qui se prend pour un bombe qui disparaît sous l'eau, on a même des ondulations sur l'eau et seconde suivante Naruto qui cri de joie et sans être mouillé. (Ne dites pas que le bateau de Konoha est parmi ceux qu'on peut voir parce qu'il suffit de regarder la forme de la voile...)

Bref, j'ai promis la semaine dernière, et puis c'est plutôt bien dessiné, épisode regardable mais oubliable aussi.

Apparemment semaine prochaine : 6 gros monstres... avec d'ailleurs des cousins des invocations de Pain. xD

D'accord avec Hell Destiny. J'ai rarement vu un HS aussi nul.

Naruto qui se fait surprendre au corps à corps par un simple pirate.

On se demande quel niveau il a. Il n'est pas censé avoir battu Pain et etc?

Anachronisme, concernant les vêtements du dit pirate. Pourquoi l'habiller comme un européen du temps de la flibusterie? N'importe quoi.

On dit que les HS permettent à l'auteur de faire patienter et d'embrayer sur une histoire qu'il pourrait développer dans les épisodes normaux en cas de besoin... mais là, franchement, à part démontrer que Naruto sait légèrement utiliser sa tête pour dépêtrer le bateau, c'était quoi l'intérêt?