Jump to content

Kakashi sort de son antre

kakashi.senpai
 Share

Recommended Posts

...Yo !

Allez, à bientôt sur le forum ;)

*BAM* *Aie*

Ok ok, je détaille un peu plus :(

Yo bande de nazes, j'fais mon entrée ici, alors faites gaffe 8)

C'est bon là ? quoi ? Comment ça je me la pète ? Mais j'ai toujours fait comme ça !!

Moi c'est kakashi.senpai, kaka' pour les intimes :D J'ai 17 ans, je vis en France, à Lyon plus précisément (Allez l'OL, même si vous êtes un peu morts là !!).

Je suis en primaire, j'ai redoublé 9 fois, soit 2 fois chaque classe, sauf le CP que j'ai redoublé une fo- *BIM* Ok ok, c'est bon...

J'entre donc en 1er S, j'aime les sciences, les mangas (que les shonens et seinen, je déteste purement et simplement les shojo, SAUF 1 !! Akane chan over drive, de Mizuki Kawashita-sensei, ma reine  ;D ), les jeux vidéos, le sport, les filles, les gars qui sont bons en sport, mais les autres aussi bien sûr (pas par amour, juste pour amitié, arrêtez de vous imaginer des trucs pareils bon sang).

Mes mangas préférés ? Voici mon top 5:

- DBZ

- Naruto

- Bleach

- Ichigo 100% (Kawashita powa !!)

- One piece

J'en aime beaucoup d'autres, mais je vais pas tous les citer...(allez, encore trois: negima, love hina et ane dokii (Kawashita powa !!))

Mes genres favoris: Action aventure, ecchi, sport, romance.

Je fais du volley en club, à l'ASUL, club qui représente Lyon en professionnel. J'aime aussi énormément le foot, tennis (1 an), natation (9 ans), hand ball, et tous les autres sports de balle.

En jeux vidéo, je suis grand fan de RPG. J'ai une wii, et toutes les autres consoles de nintendo. La wii est ma préférée. Dessus, j'ai pas mal de jeux, mais mes préférés: Zelda Twilight Princess (mon jeu préféré toutes consoles confondues), Okami, One piece, Mario foot, et Xenoblade chronicles (même si je l'ai commencé récemment). Y'en a d'autres, comme tales of symphonia, mais j'vais pas tous les citer  :P

Je suis traducteur/checkeur dans une team de scantrad, la TLS. Je traduis seul (G) Edition (Kawashita powa !!), et je fais avec les autres membres les projets To Love Ru Darkness, et bien d'autres...

Evidemment, comme je suis fan de naruto, je lis les scans de la MFT, donc merci pour votre taff!!  :D

Je compte peut-être postuler pour un poste de checkeur (pas traducteur car déjà pas mal de boulot de mon côté^^) si jamais vous ouvrez un recrutement un jour. x) (Ou peut-être même traducteur, qui sait...:D)

Voila, j'ai tout dit je crois  ;D  

Ah non, j'ai pas parlé de la fois où j'ai croisé un hérisson mort sur la RN6, il a....hein ? Quoi ? Faut rendre l'antenne ? Mais de quoi tu parles ? J'en ai trop dit ? Et le hérisson, t'en fais quoi ? Mais va te faire f - *Bum* Ok ok, je me tire  :-\

PS: La bannière du forum...mmhhh ! *w*

PS2: A bientôt sur le forum  ;D

J'ai pas de PS3. (Désolé, je fais souvent des blagues nulles, donc faites comme si de rien n'était hein ^^)