Yondaïme Uzumaki Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Lu tout le monde j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me coloriser cette image et mettre mon pseudo a droite de l'image ( c'est pour un avatar) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 la signer avec ton pseudo c'est pas loyale ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 comment ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 ba tu demande a quelqu'un de lui faire la colo et de la sgner avec ton pseudo c'est pas loyale c'est lui qui devrait signer la colo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 a.... je savai pas... désolé je vais enlever ^^ mais en fet mon problème c'est que je sais pas faire ça donc ^^ mais je veux la coloriser pour avatar c'été pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 a nan c'est pour un avatar si c'est pour un avatar et que tu le veux avec ton psedo t'a le droit dsl j croyais que c'etait une colo seule dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 ^^ j'ai pensé ça aussi alors j'ai précisé à la fin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 l'image est pas un peu grande pour en faire un avata? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 on peut la réduire nan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 et ben faux le dire, si non, on peut pas se le révé. A moin que tu veuilles le faire toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 Ba je vais laisser à la sympathique personne qui me fera l'avatar toutes les libertés tant que c'est toujours cette image... comme elle peut faire comme bon lui semble je crois que celle ci est plus petite Link to comment Share on other sites More sharing options...
stiv Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Bon voila j'ai prit la liberté de faire ce que je voulais, J'espere que cela te plaira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 j'aime bien mais t'aurai juste moyen de mettre une couleur ...comment dire ... réaliste si on veux pour sa tête ? si c'est pas trop de te demander ?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Bon je t' ai fais un avatar complet en ayant fait la colo dis moi si tu aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
stiv Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 ET ba alors, il est pas bien le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Le truk bizzard dans la tienne, c' est les COULEURS et aussi le fait que tu n' ai pas colorisé les cheuveux d' une seul couleur^^ le halo fait aussi bizzzzzzard^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 13, 2006 Author Share Posted August 13, 2006 je vais pas vous fatiguer plus je vous remercie pour les avatars ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts