Aller au contenu

gear of war 3


LUFFYsam
 Share


Messages recommandés

Développeur: Epic games

Sortie: 12 septembre

Support : xbox 360

 

DATA-OFICIAL-LAN%C3%87AMENTO-GEARS-OF-WAR-3.jpg

 

Gears of War 3 est un jeu d'action sur Xbox 360. Marcus, Dom, Cole, Baird et Anya sont de retour pour lutter contre les Locustes. Le jeu permet de conduire toutes sortes de véhicules et d'avoir un arsenal important. Un mode multijoueur est présent, avec un nouveau système d'expérience, vous permettant d'affronter d'autres joueurs dans des team deathmatch à 5 contre 5 ou encore dans la capture de drapeau.

 

 

 

Epic répète que Gears of War 3 sera bien le dernier volet de la trilogie mais que la série continuera sous forme de spin-offs, préquelles, voire même transition vers un nouveau genre.

L'histoire se déroule un an et demi après Gears of War 2 et la chute de Jacinto, période durant laquelle le gouvernement et les COG ont disparu avec la ville.

Les humains qui ont survécu à l'attaque ont formé leur propre tribu et lutteront pour leur survie. Tout ceux qui ont succombé ont été transformés en bloc de cendre comme l'a si bien montré le premier trailer du jeu. Des Locusts ont également morflé de la même manière.

Cole et Baird auront leurs propres trames scénaristiques à certains passages du jeu.

Anya est devenue une badass et combat aux cotés de Marcus. Apparemment il y aura d'autres personnages féminins.

Les Lambent seraient maintenant les ennemis principaux au détriment des Locust. Ils seraient capables de déglinguer 3 Gears en même temps lorsqu'ils sont près de mourir et se mettent à exploser.

La difficulté du jeu serait plus basse que les précédents volets (bah merde...), tout comme l'histoire et le développement des personnages

Les environnements multijoueur évolueraient en permanence durant les parties mais rien n'explique en quoi ça consiste.

 

video horde http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036686/gears-of-war-3-xbox-360-briefing-du-mode-horde-00033561.htm

Extrait - E3 2011 : Gameplay http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00036686/gears-of-war-3-xbox-360-e3-2011-gameplay-00008779.htm

Multijoueur http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036686/gears-of-war-3-xbox-360-multijoueur-00031845.htm

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Très, très très bon jeu.

 

Alors je tiens a revenir sur certains point dis dans le post de tête:

 

Les humains qui ont survécu à l'attaque ont formé leur propre tribu et lutteront pour leur survie. Tout ceux qui ont succombé ont été transformés en bloc de cendre comme l'a si bien montré le premier trailer du jeu. Des Locusts ont également morflé de la même manière.

 

Les "tribus" c'est les parias comme avant et les reste de la CGU, pas de grosse révolution sinon que la CGU est elle aussi assez dans la galère niveau nourriture et munition.

Les blocs de cendres humains c'est les restes des frappes du rayon de l'aube (ou bombe lumière j'ai un doute) et je n'ai pas vu de locus en cendre, par contre c'est clair qu'ils ont morflé, ils sont dans la même galère que les humains pour la survie.

 

 

Cole et Baird auront leurs propres trames scénaristiques à certains passages du jeu.

Anya est devenue une badass et combat aux cotés de Marcus. Apparemment il y aura d'autres personnages féminins.

Les Lambent seraient maintenant les ennemis principaux au détriment des Locust. Ils seraient capables de déglinguer 3 Gears en même temps lorsqu'ils sont près de mourir et se mettent à exploser.

 

On aura droit a 3 chapitre ou le joueur 1 sera Cole et le joueur 2 Baird, même si on en apprend plus sur Cole j'irai pas jusqu'à trame scénaristique même si c'était sympa.

Anya au combat ça dépote, elle est très classe. Avec 2 autres gears au féminin qui sont Sam et Bernie (bernie qui si vous avez lut le 1er livre de GoW ne vous est pas inconnu).

Ennemis principaux.... je dirai plutôt que ça se vaux bien pour ma part et à choisir je préfère affronté les Locust. Quand au explosion de lambent il faut être en vétéran pour vraiment cherché a les évité. En normal on peut en encaissé une tranquille si on est pas trop sous le feu ennemi.

 

La difficulté du jeu serait plus basse que les précédents volets (bah merde...), tout comme l'histoire et le développement des personnages

Les environnements multijoueur évolueraient en permanence durant les parties mais rien n'explique en quoi ça consiste.

 

En effet il est plus facile. En comparaison le 2 je l'ai fini en vétéran en coop avec un pote très bon. Celui ci je l'ai fini en solo et je n'ai vraiment pinaillé qu'a un seul moment sur la fin.

L'histoire m'a largement suffit, je l'ai pas trouvé moins abouti que celle du 2. Surtout la partie dans laquelle on dois allez dans la ville natal de Maria (la défunte épouse de Dom).

Pour l'évolution des environnement en multi je pense que c'était surtout pour le mode horde qui est devenu bien meilleur que celui du 2.

On peut désormais posé des barrière, tourelles, leurres et autre objet que je n'ai pas encore débloqué mais qui peuvent allez jusqu'au silverback (sorte de mini-mécha dans lequel le Gears rentre et qui possède minigun et lance roquette) qu'on peux faire évolué: par exemple les barrières:

Herse au sol (comme pour crever les pneu des voitures)

barbelé enroulé

Barrière laser

Au fil des assauts mêlé de la horde locust et des lambent ça s'abîme et il faut y réparé avec l'argent qu'on gagne en tuant les ennemi. (inutile de préciser qu'il faut les acheter au départ)

Pour l'instant je ne suis pas allez bien haut mais des amis m'ont parlé qu'on pouvais carrement avoir a faire des reavers et des brumak.

 

 

Bref un jeu que je conseil grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...