Aller au contenu


Eden Eternal


CM_Prophete
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Qu'est-ce qui vous manquait ces derniers temps?

Quelque chose qui semblait disparu pour toujours?

 

Une femme? Une aventure? un nouveau manga?

 

Mieux que ça!

 

La voici la voilà la réponse à toutes vos questions: Eden Eternal ouvre sa phase de Bêta fermée le 15 Septembre, et en français, s'il vous plait  :o

 

Mais Eden Eternal, qu'est-ce que c'est, demanderont les mécréants qui ne connaitraient pas encore le dernier né de chez Aeria Games. Ne vous en faites pas, je vais vous expliquer. Les autres, allez tout de suite quelques lignes plus bas.

 

Eden Eternal est un MMO tout ce qu'il y a de bien, avec plein de monstres, des dongeons, des instances, des classes ,des petits animaux, et même des guildes. Comment ça "pas assez"? Et bien d'accord, je vous en donne plus: il y a un système assez ultime de changement de classe instantané qui permet à quiconque de monter toutes les classes du jeu sur le même personnage, même que ça, ça roxxe du poney.  ;D

 

je vous laisse avec quelques petites images pour que vous voyiez par vous mêmes, et pis de toute façon tout ça est gratuit donc ne nous excitons pas: si ça ne vous plait pas, il suffit de ne pas aller y jouer, mais les autres, sachez que vous serez accueillis à bras ouverts par une équipe de Game Masters prompts à vous donner des cadeaux à la pelle.

 

Bon test et j'attends vos commentaires, moussaillons.

 

Le Prophète.

 

 

jv_edeneternal_hd3.jpg

 

jv_edeneternal_hd2.jpg

 

Eden_Eternal-306431689.jpg

 

Eden_Eternal-306431688.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

la bêta fermée d’Eden Eternal est ouverte !

Vous pouvez désormais télécharger le client du jeu et l’installer sur votre ordinateur. Pour accéder au jeu, activez votre clé bêta, que vous pourrez trouver sur nos sites partenaires majeurs en farfouillant un peu sur Internet, et vous serez bons pour entrer dans l’aventure !

 

La liste des events déjà prévus est disponible sur le site officiel, et relayée sur Facebook au fur et à mesure : venez nous suivre !

 

Petit bonus pour les curieux : je précise qu’une des montures du jeu est un LAMA (vous avez bien lu, c’est extra-ordinaire), et qu’une partie des bonus gagnés pendant la bêta fermée seront transférés dans la bêta ouverte, malgré le reboot des persos.

 

Vous savez tout, maintenant nous vous attendons en jeu  ;)

 

Le Prophète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

le patch 1.3 de Eden Eternal est arrivé, et deux nouvelles races sont maintenant disponibles!

Les Zumi et les Ursins sont arrivés, ces derniers en exclusivité pour la France.

 

Pour les découvrir, suivez ce lien et n'hésitez pas à aller les tester!

http://fr.edeneternal.aeriagames.com/news/36506/patch-1-3-ursuns-zumis-et-bien-plus-encore

 

Merci à tous et bonne journée! 

 

Le Prophète

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...