Aller au contenu

[Signature]Yondaime+Naruto


zarma241
 Share

Messages recommandés

Super l'avatar est vachement bien merci beaucoup, mais si sa te gêne pas j'aimerai l'image du yondaime ou il tient un kunai et celle ou naruto a un kunai dans la bouche ,je sais j'en demande beaucoup dsl(^-^)

D'accord c'est pas un problème j'ai encore le psd, mais donne moi simplement ces images parce que je vois pas du tout lesquelles c'est. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vai un peu faire le chieure , mai en fait j'préfere mon image j'suis vraiment dsl de te deranger avec sa 9_9 et si possible un fond différent et j'te gene plus après^-^

PS: ta raison c pas un kunai qu'il a dans la bouche j'suis tro con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki va pour la sucette !!ou je sais pas quoi (de ce qu'il a dans la bouche xD) tkt c'est pas grave, il y a pire! xD

EDIT: Bon j'ai fait vite pour les couleur désolé mais je trouve que ça ressort pas trop mal , non ?

zarma241tr4.png

EDIt2: zut! le fond! encore deux minute stp!

EDITE3: voilà! lol (tu as oublier de me dire les tons que tu voulé comme fond.. alors g fait à ma manière..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me le propose si gentillement , j'aimerais bien un wall avec les même images de naruto et Yondaime mais avec Jiraiya et Kakashi en plus , d'un coté naruto et kakashi et l'autre Yondaime et Naruto , du genre le maitre et l'elve si tu vois ce que je veux dire ;D ;D

 

Edit: si tu veu des photo post moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me le propose si gentillement , j'aimerais bien un wall avec les même images de naruto et Yondaime mais avec Jiraiya et Kakashi en plus , d'un coté naruto et kakashi et l'autre Yondaime et Naruto , du genre le maitre et l'elve si tu vois ce que je veux dire ;D ;D

 

Edit: si tu veu des photo post moi !

Si tu veux oki mais ouvre un autre topic (demande) pour pas te faire "jerte" par les modos et en même quelque images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...