Jump to content

Moi, by puissance00

puissance00
 Share

Recommended Posts

Je m'appel Axel, j'ai 16 ans , je vis à Nîmes et je suis en première S.

Mon pseudo date depuis mes début sur internet et je l'utilise partout où je vais (je crois que la première fois c'était sur un site Pokémon) et depuis il me suit partout (jeu en ligne, site de fan, boutique en ligne, etc...). Question caractère, je suis plutôt modeste (je pense), peu patient et assez flemmard, j'aime bien quand les chose se font vite et comme je veut. J'aime bien le jeu en équipe mais pas le travail en équipe. (Ex: J'adore faire des donjon dans WoW, ou jouais en équipe à Mario Kart mais j'ai en horreur les exposé de groupe au lycée, peu importe la matière. J'aime bien l'humour mais pas les blague "lourdes" ou en dessous de la ceinture car je suis quelqu'un d'assez pudique. J'aime bien l’ironie (cf. ma signature) et l'auto-dérision.

Comme dit plus haut j'ai commencé mes début sur Internet avec un site Pokémon (Pokémon-France ptèt'bien), jeux vidéo que j'ai reçu à l'age de 6 ans (mon tout premier jeux en faite). Un ami m'a fait découvrir One Piece en 5°. Avant cela, je lisait Dragon Ball dont j'avais la collection complète. J'ai donc commencé par lui emprunter ses manga avant de commencer à acheter les mien à partir de la 3°.

Quand je ne suis pas en cours j'aime bien jouais à des jeux vidéo (Wii, PS3, PC) ou lire des mangas (actuellement One Piece, Beelzebub, Bakuman). Quand je m’intéresse à un manga, j'essai d'en savoir le plus possible sur l'histoire, parcourant internet à la recherche d'info que je nais pas ou de réponse au question que je me pose.

Dans la vie je n'ai pas vraiment de modèle, en général, j'ai tendance à admiré toute personne qui réussira là où j'échoue, que se soit en jeux vidéo, en étude, en loisir ou en travail.

Voilà, j'estime que j'ai dit tout ce que vous aviez à savoir sur moi et je vous dit à bientôt sur les forums.