Squalo Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bien le bonjour à vous tous. Je me présente, Squalo Superbi, sous-chef de la Varia. (Squalo signifie Requin en italien) Je suis m'appelle Guillaume, originaire de Strasbourg et j'ai 16 ans. Evidement, je suis un grand fan de mangas. Mes mangas favoris sont l'inégalable, le suprême Death Note, Steins;Gate arrive en seconde position, et No.6 en troisième. Ce qui me plait le plus, c'est les histoires réfléchies et originales. Je n'ai rien contre les histoires classiques, au contraire je suis ouvert a toutes les formes de mangas, mais osez me dire que Naruto ou One Piece demande a réfléchir... Ils ne dépasseront jamais le stade "bon" dans mon estime. En terme de musique, j'écoute tout sauf le rap qui me donne juste envie de vomir. Je pense cependant plus pour du Metal le plus violent possible :3 Mes groupes préférés sont Sadie, Muse... J'aime aussi beaucoup les OST's d'animes. Mes personnages de mangas préférés sont Squalo (Katekyoshi Hitman Reborn), Deidara (Naruto), L (Death Note), Yubel (Yu-Gi-Oh GX), Broly (Dragon Ball Z)... Il y en a d'autres mais là, maintenant, ça ne vient pas .__. Petit commentaire concernant mon premier aperçu de ce forum: - J'ai souris quand j'ai vu le topic spécial pour apprendre à écrire, puisque je n'ai pas de soucis à ce niveau, mais je trouve cela très appréciable d'en avoir fait un. C'est un détail qui m'a plu. - Je n'ai pas tout à fait compris le point 24 de la charte: "24 - Les traductions google sont INTERDITE" (vous noterez qu'il manque un "s"). Qu'est-ce qui est insinué? Sur ce, j'espère ne rien avoir oublié. S'il manque un point à ma présentation, ou si quelque chose me concernant vous tracasse, c'est avec plaisir que je répondrai. Cordialement, ~Squalo Superbi~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts