InkeaM Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Salut à tous, Prénom : InkeaM suffira Âge : 18 ans Sexe : Masculin Hobbies : Mangas, jeux vidéo, sports, cinéma, musique. Ce que j'aime : J'aime la vie, tout simplement. Ce que je déteste : La c*nnerie humaine Manga ou anime préféré : Dragon Ball Z est et restera mon manga préféré étant donné que j'ai grandi avec, sinon ça serai One Piece, Naruto, Bleach, les shônens actuels quoi. Comment j'ai atterris sur ce forum : J'étais au départ sur un site ( je ne citerai pas le nom ) qui a fermé, j'ai donc cherché après un autre forum pour parler d'hypothèses et autres sur les mangas que j'aime et je suis tombé sur Gaara-France. Divers : Je suis quelqu'un de posé, qui ne se prend pas la tête et qui apprécie les choses simples. Voilà pour ma présentation, à plus sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts