Lloco Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Salut à vous tous fans de manga. Je suis étudiant à Grenoble depuis 4 ans. J'ai connu l'époque Dorothée, je me rappelle le vide que ça m'a laissé (woa attendre les matinés des mercredi les 2 semaines après, en sachant pas trop ce qu'il s'était passé ). Ce que j'aime : la nourriture! la nature, les arts martiaux, le snow, les mythes, les langues (Espagnol, Japonais(j'en ai fait un tout ptit peu)), la musique (le métal, jazz fusion (step in fluid!) les belles musiques(ost, certaines vielles chansons (Armstrong, Sinatra), etc) ) et bien sur les mangas, animes et jeux video. Ce que je déteste : les radis, l'injustice, le manque de tolérance aux cultures, qu'on traite les autres sans respect Manga ou anime préféré : Trigun, GTO, Elfen Lied, j'ai beaucoup aimé Orphen et Vision d'Escaflown, Cowboy Beebop, Samurai Champloo aussi. Comment j'ai atterris sur ce forum : Je suis Naruto depuis que j'ai 12 ans (le tome 5 venait de sortir), et là j'ai quelques questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts