Jump to content

recherche d'un nom de manga :(

daga
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

alors voilà, il y a deux ans de sa je regarder un manga que j'avait trouver par hasard sur youtube. a cette époque la on pouvait le regarder qu'en soutitrage français. J'y ai repensée et j'ai eu envie de le re regarder mais je ne retrouve pas le nom! :(

l'histoire:

enfaite c'est une fille robot a l'allure humaine qui a été concu pour trouver l'amour ou quelque chose comme sa, alors elle a été amener dans une famille ou justement il y a un garcon sauf que le garcon ne veut pas du tout d'elle alors elle va tout essayer pour le charmer, (quand elle pleure, et que les gouttes de larmes touchent le sol, elles explosent). ce manga est assez marrant et touchant. la fille voie qu'il n'en a rien a faire alors elles decide de partir avec ceux qui l'on concue. le garcon voyant qu'elle n'est plus la la cherche partout et a la fin ils se retrouvent et quand elle pleure la goutte n'explose pas et ils rigolent. je me rappelle aussi qu'a un moment les "parents" de la fille lui donne des sorte de pillule pour se changer en jolie fille, a un moment elle se change en une fille a lunette cheveux long et costume de chat, le pere du garcon est assez "pervers" et quand il la voit il saigne du nez je crois. ^^

voilà je ne crois pas que ce soit un manga tres connue mais j'espere que vous le connaissez et que vous pourrez m'éclaircir sur le sujet! j'espere bien avoir expliquer l'histoire aidez moi s'il vous plait j'adore ce manga j'aimerais trop le re regarder! :'(

ah oui elle porte aussi des cullottes avec un nounours je crois!

Édit Sam' : la fonction éditer existe. Pas de double post. Merci.

• 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...