Zarock Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Ohayo ! Prénom (ou pas) :Hadrian (Prononcez Hadrianne) Âge :19 Sexe :Mâle Hobbies :Le Japon en général(pas un faux fan du Japon hein ^^ donc culture,nourriture,ect...),mangas,anime,cinéma,jeux vidéo,sortie entre amis,l'aido,fitness et surtout écrire. Ce que j'aime :Reprenez tout ce que j'ai mis dans "Hobbies" + la musique(Rock,Rock japonais et variété japonaise,Dubstep,Dump and Bass,le bon Rap,Electro,Tecnho,ect...), la bonne bouffe, j'aime ma philosophie que j'ai poussé au max(reçu un prix même, j'en suis pas vraiment fier, je m'en fous un peu enfaite), les gens gentileuh, les voyages,ect... (Je met pas tout désolé) Ce que je déteste :Plein de trucs...Enfaite c'est un peu comme "Ce que j'aime" je suis feignant(là c'est assez contradictoire car je sais ne pas être feignant comme bosser pour économiser mon voyage au Japon, écrire, rendre service mais je suis quand même un gros feignant chercher pas) Manga ou anime préféré :Erf...Beaucoup... Si je devais en dire un sa serai : Naruto(mangas),One piece(Mangas),Bleach(Anime+Mangas),Reborn(Mangas+Anime),Shaman King(Mangas),Mar(Mangas),Blue Exorcist(Mangas car anime massacré),Death Note(mangas+anime),Deadman Wonderland(Mangas+anime),Bakuman(Anime+Mangas),Blue Dragon Ral et Grad(mangas),FMA(Mangas+Anime BT),Pandora Hearts(Mangas+anime même si il n'y à pas l'air d'avoir une S2 en route),Hellsing(Mangas+OAV Ultimate),Hell Blade(mangas),Civilization Blaster(mangas),Shakugan no Shana(Anime),Hidan no Aria(anime même si déçu de pas de S2 à cause du manque d'audimat),Zero no Tsukaima(anime),Toradora(anime, un de mes référence du genre) et plein d'autres...j'en ai trop en mangas et j'ai vu trop d'anime. PS : j'ai pas vraiment nommé les anciens (Dragon Ball, Hunter x Hunter,ect...) Comment j'ai atterris sur ce forum :Google Divers :Enfaite, je viens vous demandez des avis sur mes scénarios. En effet je rêve de devenir scénariste et je travaille pour le devenir. J'imagine des choses depuis longtemps et j'ai beau réfléchir, seul écrire des scénarios me botte, là je suis à l'unnif juste pour passé le temps je crois... Mes parents m'ont dit "Un scénariste belge c'est presque impossible, c'est dur",ect... (Il voulais d'ailleurs me mettre en Droits,Médecine,science,ect enfin une grosse branche car j'ai toujours eu une faculté de mémorisation grande mais rien n'y fait, je veux réaliser mon rêve). Donc je viens demandé des avis sur plusieurs forum ayant rapport avec mangas,films,jeux vidéo, livres, ect... Tout ce qui possède un scénario. Voilà, j'ai l'habitude de faire de belles grosse présentations mais je ne peut plus m'investir dans un forum, manque de temps hélas... Alors je m'excuse d'avance de venir pour presque demander que des avis et je vous remercie si vous prenez la peine de lire et de commenté. Je vais quand même répondre à certains posts par respect. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts