Aller au contenu

[Avatar]Edward Elric


Mr Manga
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai un nouvel avatar, avec Edward Elric ( je vous fourni l'image ) sur fond transparent ( qui se mèle à la couleur de l'endroit ), avec écrit "Mr Manga" en horizontal avec la police d'écriture "colonna MT" .

 

Alors pour l'image d'Edward, j'aimerai que vous disiez si il vous est possible de le soutirer et de le rapetisser (sinon il est trop grand), à partir d'un wallpaper!

 

Voilà le wallpaper en question : http://img146.imageshack.us/img146/7155/minitokyoanimewallpapersfullmetalalchemist151985ws2.jpg

 

si possible que ça ressemble à ça mais avec le fond transparent ( parce que là il est blanc/gris et quand je le met sur sur des forums ou c'est rouge/bordeau ça fait pas beau  :-X ) : avatar01wn5.jpg

 

Ca sera dur, mais c'est votre job non  :P allez à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai bien reçu ton MP. D'accord je te fais ça mais j'ai pas tout saisi.... tu veux cette image avec un fond transparent et en même temps le cadre que j'ai fait pour Firembleme ? (avec la spirale ?)

****

On dirait que j'ai été trop rapide lol voilà l'avatar : je fond est transparent, si tu veux que je modifie un truc, n'hésite pas à me le dire ;)

mrmangask7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...