Aller au contenu


Synopsis by Zarock


Zarock
 Share

Messages recommandés

Ohayo mina !

 

Je viens écrire se messages pour demandé votre avis, recevoir des critiques,ect et ect !

 

En effet, voulant devenir scénariste, j'écris des synopsis(les histoires sont déjà pensée, les gros événements,personnages,ect...sont écris, donc j'ai bien les histoire structurées,ect...) et j'aimerai avoir vos avis.Bon je crois pas être doué pour faire des résumés mais bon ! Lets go ! Si vous voulez plus de détails, des questions,ect... Je suis dispo Smiley

 

Et merci ^^

 

Lien : http://www.megaupload.com/?d=WI3NAYCF (C'est un fichier Word mais bon, vous pouvez le lire sur d'autres programmes de traitements de texte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, je viens de lire tes synopsis et il y en à vraiment certain (la plupart) qui sont très bon et mériteraient d'être développés, personnellement (ça n'engage que mes propres gouts) j'aime bien Dream In The Darkness, New Olympe (ça me fait pensais (en gros) a une de mes histoires que je compte bientôt développé), et Sekai no owari ga daisukidesu! (il pourrait toucher beaucoup de fan de manga qui pourrait ce reconnaître dans le personnage principal).

Par contre quelque chose qui me fait peur. J'ai vu que plusieurs histoire ce déroulé au Japon, je le demande si tu connais asses bien la culture japonaise (vu certain titre je dirais oui) pour bien retranscrire leurs façons de penser, leurs us et coutumes, cor on a déjà vu certain manga se dérouler en France et/ou au États Unis, on à pas trop l'impression que la trame ce passe autre par que au Japon, ce qui est normal. Personnellement pour moi le manga est plus une manière de narrer une histoire et de dynamiser un dessin qu'une histoire se passant forcément chez eux, un manga européen se passant dans un pays européen ne me dérange pas. Je dit ça parce que je ne connais pas asses la culture japonaise pour créer une histoire réaliste chez eux, a moin de faire le touriste qui découvre le Japon peut être, tout ce que je connais de ce pays est ce que j'ai lu dans les manga ou vu à la télévision, ce qui n'est pas un très bonne source, mais ça ne retire aucun crédit à tes histoires qui sont très bonne. Tu fait des étude la de dans ou c'est juste par passion pour peut être passer par la plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...