Aller au contenu


Signature D.Gray man


le loir
 Share

Messages recommandés

Salutation a tous je fais appelle a nos vaillant créateurs pour une demande de

signature suite au fait que je sois tomber sous le charme d'une image repéré par hasard sur internet :P

http://www.zerochan.net/459061

Donc voila si vous aviez un peu de temps disponible je souhaiterais

un peux plus cadré "signature" ( vous savez le machin rectangle ) si c'est possible sans trop "déformer " l'image sinon

que se soit de sorte a pas faire sortir les yeux de leurs orbites aux modérateurs  du fait qu'elle soit trop longue  ;D

Avec ceci si possible la phrase Lost in the darkness écrite en violet avec des nuances de noires et le cadre de l'image

entourés de ronces .

Si vous sentez l'inspiration vous venir n'hésitez pas a rajoutez des petites touches personnelles je vous fais confiance ^^

Merci d'avance a tous ceux qui examineront ma demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous vos images sont magnifiques :o

mais je pense garder celle d'Onizuka.D car je trouve qu'elle fais superbement ressortir les couleurs de plus j'adore les papillons autour de la signature ^^

Si cela ne te dérange pas serait il possible de placer quelque chose sur l'angle en haut a droite de l'image pour masquer la superposition ?

( par contre je ne vois vraiment pas quoi d'autres papillon cela deviendrait lourd mais je n'arrive pas a trouver de jolies images de lero le parapluie citrouille qui accompagne d'habitude Road

auriez vous une idée ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...