Guest _Gab_ Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Salut @ tous, honorables membres du forum ^^ Je suis un amateur d'une frange bien particulière du manga. En effet ce que je préfère dans les mangas c'est les héros ouf-dingues (vous l'aviez compris : c'est dans le titre ). Mais quelle est ma définition du héros ouf-dingue du manga, celui qui me fait p.... de rire quand je vois sa tronche ? C'est le mec looser, qui devient winner sans vouloir l'être,qui est toujours énervé, qui fait toujours des grimaces incroyables, qui n'est pas forcément un sex symbole mais qui est toujours entouré de bombes incroyables. Je crois que les meilleurs incarnations de ces anti-héros délires sont katsuo et noritaka. Ensuite on trouve ces caractéristiques plus ou moins affirmées dans d'autres perso (onizuka, City Hunter ...). A part ça je me suis pas mal intéressé à l'art japonais un peu plus ancien (estampe d'hokusaï, Hiroshige...), j'aime bien tout ce qui touche à Internet et j'aime bien dessiner. J'ai d'ailleurs créé un personnage, Sushiman le ninja, dont je raconte les aventures sous forme de BD animées : c'est un concentré de : héros loufoque, univers mangas et parfois actualité. Voilà quoi dire d'autres ... Heuuu ...Si J'aime bien manger les sushis ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts