kakashi38 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 bonjour , je voudrais une signature de kakashi hatake , avec 2-3 images de kakashi, avec un fond dans les tons bleus , avec marqué Kakashi hatake dessus et mon pseudo et le votre. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 voila ta baniere: http://img455.imageshack.us/img455/1192/kakashi22fg6qx.gif tu copie ce lien dans ta signature en rajoutant devant (là en dessous c'est ta baniere.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 faut que sa lui plaise Cyoda ^^ Il est pas obliger de prendre ta banniere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 ouais je saisjavascript:void(0);Grimaçant, mais c'etait juste pour faire un exemple de comment mettre une baniere.Bien sur qu'il prend celle qui veut PTDR.j'suis pas un dictateur.Je peux toujours apporter des modifications a ta baniere kakashi38 SI TU LA VEUX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xender Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Je t'ai fait une petite signature : PS : Je débute, j'aimerais avoir 2 3 avis ^^. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Xender,moi aussi je debute donc j'peux pas te donner de conseils.Si tu veux en avoir,demande à Tyfflie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Personnelement, je trouve ça très bien: c'est propre, tes images sont bien découpées... Je rajouterais juste un ptit cadre, pas besoin de faire compliqué, un simple liseré suffit à donner tout de suite plus de classe^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Si tu veux Kakashi38, je peux enlever le gif sur la baniere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 dis moi cyoda , tu mets toujours le même fond sur tes signatures ? tu ne changes jamais ? parce que sur ce topic on en voit 3 et à chaque vois c'est le même fond , tu as mm pas changer la couleur (ctrl+u très utile pour ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Ouais mais j'adore le bleu et c'est mon meilleur fond donc lui il voulait du bleu et je lui est passé mon meilleur fon bien que j'en est d'autres.si Kakashi38 veut un autre fond je lui en ferait un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 lol il ne s'agit pas de kakashi38 la, par contre si tu aimes les fonds bleu rien ne t'empèche d'en créer une multitudes grace à des brush ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 C'est quoi des brush? J'm y connais pas trop,ça fait moins de trois semaines que je sais me servir de photoshop et moins d'une semaine que je fais des baniere mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 ce sont des pinceaux qui t'aident à faire les fonds , tu peux en télécharger sur ce site : http://browse.deviantart.com/resources/applications/psbrushes/?type=browse&offset=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Merci pour le lien Tyfflie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 l'interesser avait déjà choisi sa ban précédemment donc je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts