Dada Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Comme la tradition le souhaite, je me présente ici en quelques lignes... Je m'appelle Dada, (pas réellement hein? on l'aura compris ^^), j'ai 17 ans, plein de cheveux blancs (sûrement une technique héréditaire..), je suis un garçon,.. En gros, je suis asia, né en France et vit en Belgique, mes hobbys sont: le dessin, la musique (tout sauf le techno et le métal svp), les MANGAS (livres, scans, animes), et ptet encore des trucs... Voilou que dire de plus? sur ce en espérant m'amuser sur votre forum^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Bienvenue, désolé mais il faut que tu fasse ta présentation selon ces rêgles : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dada Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 Prenom: Dabelnedy (unique au monde) Age: 17 ans Sexe: Homme Hobbies: Dessin, Musique, Mangas,... Ce que j'aime: une vie tranquille, les potos, les filles Ce que je deteste: tout ce qui pertube ma vie tranquille, les embrouilles en général, le sale temps.. Manga ou anime préféré: BLEACH, the best Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru Divers: Fans de mangas en tout genre, là je m'ennuie, ptet penser à gratter un peu pour passer le temps.. Voilà j'espère que c'est une présentation correcte.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts