Hunter Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour à tous, Je poste pour savoir si il était possible qu'on retouche une image pour moi afin que je puisse faire ma propre création après à partir de ça. La retouche dépasse un peu mes compétence donc c'est pas évident ^^ L'image, la voilà : http://imageshack.us/photo/my-images/834/gorille.jpg/ Alors, il faudrait enlever les coulées de sang et carrément la zone noire sous le casque, remplacer le 9 par un 2 (mon chiffre fétiche ^^) rouge. Et après je pense pouvoir me débrouiller. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Je fait ca. Dit tous ce que tu veux ( vu que tu dit que apres tu te debrouille c'est qu'ya encore a faire ^^) comme ca je fait tous ce soir après le taff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunter Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Merci de ta réponse ! Ensuite il me faudrait le fond blanc et ce sera tout je pense. Après je voudrais la finir seul ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts