The Ampexian Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Hello hello Mangasfrance De ma recherche incessante de communauté diverses pour parler entre autres de choses diverses je me tourne vers toi pour la grande question du manga M'acceptera tu j'ose y croire et quand devant ton écran tu viendra t'assoir feuilletant, furetant , observant les derniers topics manga auquel forum le nom donna tu vera en moi un fanat de manga un fou un illuminé de musiques variées un malade mental de la boite à rythme qui d'un coup perdit sa rime (dures les rimes en "ythme") ce que j'aime ce sont les bon manga pas de sentiments réchauffés des graphismes à vous rendre coi et parfois quelques fesses fraiches roses ou blanches qui s'agitent dans des ouvrages qu'on ne laisserai pas dans une crèche et oui je ne le cache pas le manga c'est aussi cela violence et plaisir font l'humanité et l'ont bien compris nos chers mangaka hop une vraie partie de plaisir ces vers ! n'hésitez pas à venir discuter cyberpunk, borderline en mp *rires* et surtout musique ou je squaterai les listes de topic dans les semaines à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés