Jump to content

Toriko et la censure!

Nanoboss
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum car j'aurais une question sur l'animé de Toriko et sa censure, car en faite je suis tomber sur une version non censurée du 1er épisode lors de mon 1er visionage de la série et je pensais que c'était la version de base!

Mais un jour voulant le regarder à nouveau, je me suis rendu sur un autre site qui m'a proposer une version ultra censuré avec un charater disigner beaucoup moins mature!  :-\

Donc je voudrais savoir si il existe une version dite "normal" et une version non censurée (qui est à mes yeux la version la plus normale vu qu'elle est plus proche du manga ^^) oui si le premier épisode non censurée est le seul! ???

Merci d'avance pour vos réponses et à bas la censure!  ;D

Tout d'abord, pas au bon endroit, tu as la section Toriko pour ça. Ensuite, pas besoin de créer un topic juste pour ça, il y a deja un topic sur l'anime ;)

Enfin, je crois que ce que tu as vu c'est ceci:

http://www.mirorii.com/fichier/44/284256/Toriko_OVA_-DVD-Animeserv-net-mp4.html

A savoir un OAV spécial faite pour le Jump Tour. C'est en fait l'adaptation anime du chapitre 1. En gros, sans suite, et sans "lien réel" avec l'anime fait par la suite ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...