marie-kyo Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Salut!!! Alors je m’appelle...nan je vais pas le dire ce serait pas drôle x) donc mes surnoms: May ou Mizù(mi). j'ai 15 ans et trois mois (yeah!! ;p). je suis une fille (on s'en serait doutait). ce que j'aime faire accroché vous c'ets partis! Lire, écrire (tous et n'importe quoi), dessiner, écouter de la musique (surtout de Rock!!). après qu'est-ce que je peus dire sur moi... Ben j'aime les mangas, j'adore serait plus précis c'est une véritable passion que j'ai découverte en cinquième avec D.gray-man qui est mon manga préférée, après j'en aime d'autres: FMA, DGBZ, Reborn!, Yamato Nadeshiko, Naruto, Bleach, Fairy Tail, etc... Je suis aussi attirée par le Japon et sa culture. Ce que j'aime pas, bof rien..à si les hypocrites!^^ J'ai atteris sur ce forum grâce au site officiel de DGM!! Bon je crois que j'ai tous dit!! XDD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts