Creepy Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Bonjour chérs créateurs ! Voilà, je voudrais une signature de Temari et un avatar. Signature ---> Je vous laisse le choix des images, pas trop moches si possible ! Le fond vous mettez ce que vous voulez , et j'aimerai qu'il y ai mon pseudo : Kamatari et à côter le signe de suna ! Pour l'avatar ---> vous prenez celle que j'ai là, et vous la mettez façon, euh, comme Kheops avec le tit truc rouge et Kamatari écrit en verticale à droite ! Voilà merci de m'accorder de votre temps précieux Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Salut! Je veux bien te faire ça Seulement j'ai pas trop saisi quel image tu veux pour ton avatar.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 je crois que c'est l'avatar qu'elle a en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Oki je veux bien esseyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 L'avatar qu'il a en ce moment (grand fan de Temari ^^) Tu prend l'image que j'ai, et tu le met comme celle de Kheops Voilà tu prend mon image, mais je la veux dans ce cadre là, dis moi si tu n'as pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Oki c'est bon j'ai compris... mais tu n'aurais pas TON image en plus grand ? (parce celle que tu as n'est pas très exploitable..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 Non désolé mais fait comme tu peux Fait la au format que tu peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Pas grave je l'ai trouvée Voilà mes petites productions ^^ J'espère qu'elles te plairons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Manga Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 j'en connais UN qui va être contente ! Magnifique Chiaki ! Edit pour tamakari ( tu pouvais pas choisir plus simple ? ) : voilà c'est corrigé ! Edit 2 pour Kamatari ( tu vois avec ton pseudo compliqué j'me trompe ! ) : désolé pour l'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 Merci ! Elle sont sublimes !! Un travail de chef Et c'est UN qui est content edit shade : je lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts