Xindis Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Florian, j'ai 13ans et demi (14 en décembre héhé), je suis en 3eme musique, je joue du piano depuis l'âge de 9ans. J'habite à Pont-de-Metz, c'est un petit village collé à Amiens. J'aime beaucoup les musiques de mangas, surtout les OST Touhou comme Sakuya Izayoi's theme ou Flandre Scarlet (je rêve d'ailleurs de pouvoir les jouer au piano *o*). Sinon j'aime bien la Techno. Je ne pratique pas de sport en particulier, je fais juste du vélo avec des potes. Moi et les mangas. Au tout début, je lisais One Piece mais peu après j'ai commencé Death Note, après avoir fini la série, je suis tombé sur K-on!, j'attend d'ailleurs avec impatience la sortie du tome 3 ! Et depuis environ 1 mois, je lis To Love, un manga très sympa que j'apprècie beaucoup. Voilà voilà, enjoy ! :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts