Jump to content

attention... J'arrive !

Guest Kaïko-Tedibea
 Share

Recommended Posts

Guest Kaïko-Tedibea

Bonsoir ! Je m'appelle Kaïko-Tedibea, mais pour raccourcir, on dit Kaïko (mais apparemment il y déjà quelqu'un appelé comme ça ^^") !

Je suis une otaku pure race ! J'aime Naruto, One Piece, Fairy Tail, Chobits, Tsubasa reservoir chronicle, Bakuman, Gate7, Negi Ma, xxxHolic, AI non-stop, Love Hina, Ai Gear et beaucoup (beaucoup) d'autre ^^

Mais je préfère quand même Naruto :)

Mon personnage préféré est Gaara (irremplaçable !)

Je n'aime pas (du tout ?) Sasuke (oh sorry pour les fans...) mais j'aime bien son grand frère :)

Je supporte mal les Sakura (de Tsubasa R.C comprise) ^^"

Je suis fan de l'équipe Suna !

Je dessine beaucoup, beaucoup, beaucoup, j'écris des fanfiction, ainsi que des fictions originales, je fais du chant et (évidemment --") je vais au collège (ô joie et bonheur).

J'aime beaucoup le livre Stupeur et Tremblements d'Amélie Nothomb, ainsi que 1Q84, Idhun etc. Je lis beaucoup :)

J'écoute pas mal de Vocaloïd, du rock, de la pop, en fait, tout (sauf du métal, sorry) en passant par J-rock et J-pop :D

Je regarde pas mal de films d'horreur (The Grudge, Alien, Ring, Dark Water etc)... (uniquement les Versions originales, pas les remakes pourraves --") mais je n'ai jamais vu Shining (Grrr ça va se faire !!)

J'espère que je vais bien m'intégrer ici :)