Jump to content

Présentation

Guest Baby
 Share

Recommended Posts

Prénom (ou pas) : Belkacem

Hobbies : Dessin, Parkour

Ce que j'aime : Le Parkour, la piscine, les filles, la télé, la Play 3, les fêtes, les nouvelles rencontres, ma famille, ma p'tite soeur chérie, mes p'tits frères, mes cousins mes cousines, mes grand parents, mes parents, ma copine, mes futurs enfants, les Simpson, la bonne bouffe, les scooters, les motos, les voitures, les bonnes sapes, les trucs de jeune, quoi..

Ce que je déteste : Les kikoolol, les boulets, les cons, les hommes, la play 1, les soirées tout seul, les soirées sans rencontre, etre sans ma famille, ma p'tite soeur chérie, mes p'tits frères, mes cousins, mes cousines, mes grand parents, mes parents, ma copine, mes futurs enfants, ne pas regarder les Simpsons, la mauvaise bouffe, les déplacement a pieds, les vieilles sapes, les truc de vieux, quoi ...

Manga ou anime préféré : Dragon Ball Z, l'anim de mon enfance .. <3

Comment j'ai atterris sur ce forum : Google, en cherchant un forum pour partager et commenter des dessins.

Divers : J'ai fais pleins de forum non actifs, j’espère que si j'ai fait une belle présentation comme ça, ça en valait la peine ...

Voilà sur ce, j'espère être bien accueilli, salut :)