law_le_retour Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Prénom :laure-ella Âge :18 ans Sexe :Féminin Hobbies :lire des mangas ,jouer au jeux vidéos sur psp et ds , l'informatique Ce que j'aime :trafalgar law je trouve que c'est un perso de one piece qui beaucoup de classe,le manga et l'anime one piece ,bleach et les yu-gi-oh GX,5D's,zexal Ce que je déteste :les censures effectuer sur les animés japonais,les mauvais doublage en Vf de certain animés Manga ou anime préféré : One piece Comment j'ai atterris sur ce forum :En recherchant des scans one piece Divers :je mettrai mon avatar bientôt PS : je n'arrive pas à mettre d'avatar personnaliser sur mon profil car quand je transfère l'image depuis mon Pc ca me dit que c'est en lecture seul et quand c'est depuis une url j'utilise casimage mon avatar ne s’affiche pas alors qu'il 100x100. merci de m'aider le problème est résolut j'ai mit mon image sur imageshark Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts