oligrizz Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour a tous moi c'est olivier j'ai 25 ans. Je suis un grand fan de manga depuis plus de dix ans maintenant et j'ai decidé de sortir de ma vie d'insociable et parler un peu avec d'autres fan de mangas d'ou ma présence sur divers forums ces derniers temps et depuis aujourd'hui sur celui la aussi, passant pas mal de temps sur scantrad.fr je ne pouvais evidement pas passé a coté du forum manga france. A part les mangas j'ai d'autres passion comme les séries télé américaines pratiqués certains sprot comme le basket dont je suis un grand fan ou simplement regardé comme la F1 et plein d'autres... Mes mangas préférés sont One piece/Dragon ball/Slam dunk/... pour ne cités qu'eux, il y en a tellement que j'adore. J'ai prés de 1900 mangas dans ma collection et je compte bien l'agrandir encore plus. Je regarde plus trop d'animes ces derniers temps (par manque de temps et d'intérêt) donc je n'en parlerais pas trop. Voila pour moi j'espère que je vais bien m'amusé sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts