Guest KawaïG Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour à toutes et à tous, mon pseudo est KawaïG et comme à chaque arrivée sur un forum, pour moi, une bonne présentation est primordial . Prénom (ou pas) : Gaël Âge : 12 Sexe : Masculin Hobbies : Football, Culture asiatique (étant moi même asiatique), Dessin (Manga) etc. Ce que j'aime : Pas grand choses ... Ce que je déteste : Pas mal de choses Manga ou anime préféré : Katekyoushi Hitman Reborn, Naruto Comment j'ai atterris sur ce forum : Ne savant plus trop quoi faire devant mon pc, j'ai décidé de rejoindre un forum qui concerne mes hobbies Divers : Je suis très mature pour mon jeune age, je vis culture asiatique c'est à dire : je m'habille asian, je me coiffe asian, enfin bref... Je suis asian, je fais des bannières, signatures, avatars à l'aide du logiciel GIMP 2.6, on peut m'aimer comme me détester . J'vais pas vous raconter toutes ma vie, je pense que vous en apprendrez plus sur moi sur ce forum . Bye ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts