Jump to content

Yeah !

MUDJ
 Share

Recommended Posts

Tu vois, jusqu’au moment ou tu dis que t’espère qu’il va montré autre chose que du rasengan je te suis complètement. A partir du moment ou tu parle de biju ball la je ne suis plus. Qu’elle est l’intérêt de cette attaque ? Détruire la terre ? Ce n’est ni plus ni moins qu’un espèce de rasegan avec intégration du chakra de kyubi en claire une boule plus grosse  et plus puissant. Du bourrinage rien de plus rien de moins.  Bref rien de nouveau chez naruto il faut se faire une raison naruto n’évoluera pas techniquement, c’est juste un conteneur à chakra et rien de plus, pour moi en tout cas et on le voit sur ces dernier chapitre et qui confirme tout ce que je pense de ce personnage depuis bien longtemps.

Mais ne te trompes pas sur mes propos, je suis tout a fait d'accord, pr la bijuu ball je le dis en PS, et relis moi, je lache un gros mais bon ... sur la fin.

Cette technique ne m'inspire pas du tout, certes j'avais kiffé le coup de la bombe contre Oro avec sa defense ultime fumée comme une merguez (:)) mais comme toi j'aimerai voir autre chose, je sais pas, un truc plus classe, super technique, stylé genre c'est le Héros merde, tous les autres power up sont mieux, il va bien falloir lui mettre le power up sacré à la Narut' :)

PS : on a pas le droit de traduire un spoil confirmé qui donne plus de détails que les trois pauvres lignes en entrée de topic ?

J'aimerais bien savoir ce que fait ton post ici, un topic juste pour répondre à un message ?

Et pour un spoil plus complet, si t'as une source confirmée (lien) + texte, rien ne t'en empêche. Par contre si c'est un fake.. ;)

Allez go poubelle

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...