Yondaïme Uzumaki Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Moi personnelement je donne les Bando spider vainqueur ... On va enfin voir le véritable eyeshield21 et il va écraser shin Edit Milo : j'ai modifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 En fait ce sont les "Bando" Spiders... y a pas de r c'est Marlon qui est Brando pour ce qui est du match et de l' ES 21 bin je dirai rien, vu que je connais le résultat, mais par contre je sais pas ce qui se passe durant le match vu que c'est en jap' Faut que j'attende les prochais chap de la DCT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 De même, je connais déjà les résultats, donc j'attend avec impatience les prochains scans, qui vont être fabuleux En tout cas, le seul truc que je peux dire c'est que c'est l'équipe qui va gagner c'est vous y avez cru lol Ce manga est génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Bah je connais aussi le résultat mais si je ne le connaissais pas, je dirais Ojo White Knights...Je vois pas ce que pourrait faire Akaba et le bouffon des kicks(celui toujours avec le peigne) contre Shin...Il doit rivaliser avec Agon des Nagas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 et dites moi je peux savoir ? vous voulez pas faire de moi un exclu de gaara fr nn ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 bon le 152 donne la réponse, Ojo gagne 10-3 voila.. Akaba joue pas car il avait pas encore dépassé sa période de 6 mois de temps de transfert. Bon match pr la 3eme place Deimon-bando et final Seibu-Ohjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 franchement sans connaitre le résultat j'aurai pensé ojho white knights quand même car ils ont une équipe assez forte quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Si akaba aurait joué. Je pense qu'Ohjo ganerait quand même. Car y'a plein de joueurs de qualité dans Ohjo: Shin, Takami, Otowara, Sakuraba, Ikari (même si on l'a pas vu jouer on voit qu'il peut être fortiche). Alors que dans Bando, Akaba peut pas s'occuper de tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Je crois qu'akaba le dis lui meme, "ohjo est le pire type d'équipe contre une équipe de kick comme nous", après il dit meme "LEs DDB c'est le meilleur type d'équipe pour nous..." en gros avec ou sans akaba, ohjo gagne quand meme je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 j ai pas pu lire le toute mais alors c est oujou qui va gagne ou bondo spider moi qui est tres en retard sur eyeshield j aimrais bien savoir merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musashyan Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 C'est Ojoh qui gagne sans trop se forcer il faut dire qu'Akaba ne jouait pas a ce moment mais ca aurait pu donner une belle confrontation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts